Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas normalement ?

1-800-HELP - 9 déc. 2007 à 09:51
 la sudiste - 10 déc. 2007 à 11:53
Bonjour, mon lave-vaisselle a cesse de fonctionner correctement recemment, j'espere qu'un expert dans ce forum pourra m'aider a le diagnostiquer et reparer. Merci d'avance Details: Product ID: AEG OKO FAVORIT 5081 PNC 911-232-29800 S/N 844-62039 Symptome: le fonctionnement du lave-vaissele s'interrompt avant la fin dy cycle de lavage Resolution temporaire: redemarrer le programme manuellement pour le continuer le cycle Voici un historique de cycle dysfonctionnel: -le lave-vaisselle est allume -le programme de lavage est selectionne en pressant le bouton de programmation, par exemple, le programme rapide de 30 minutes. -le temoin du temps de cycle clignote 7 fois -30': le cycle demarre -15': le lave-vaisselle s'arrete sans aucune intervention exterieure, le temoin lumineux du bouton de programmation clignote sans arret. Pour reprendre le cycle, il faut appuyer sur le bouton de programmation -14': le cycle s'interrompt encore comme ci-dessus, la meme action est requise -11': le cycle s'interrompt encore comme ci-dessus, la meme action est requise -10': le cycle s'interrompt encore comme ci-dessus, la meme action est requise -0': le cycle termine normalement (a noter que la derniere minute de fonctionnement semble durer plus qu'une minute). Merci d'avance pour votre aide!

3 réponses

bonjour est ce qu il chauffe ???????????
0
Bonjour, Une fois j'ai eu un problème similaire, c' était la porte qui s'ouvrait légèrement avec la pression de l'eau. J'ai ajusté la fermeture pour assurer le contact et tout fonctionne. Alors peut-être que ??? A part ça, je laisse la main à La sudiste qui semble bien s'y connaître en la matière... Un ptit coucou au passage... Maind'or
0
bonjour Maind'or, ce n est pas bete aussi comme idée ..... je parlais de chauffe car si il ne chauffe pas il bloque et attend d atteindre une certaine temperature pour repartir ... donc a verifier aussi !!!!
0