Est-il possible de réparer mon LV Siemens ?

Sand - 10 déc. 2007 à 15:43
 seveno49 - 1 janv. 2009 à 11:52
Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Siemens Lady Plus 253, qui a plus de 10 ans mais qui fonctionnait sans aucun problème, semble avoir implosé. J'ai ouvert la porte après la fin du cycle de lavage et de grosses étincelles ont jailli du dessous de la porte. Un trou, d'où est sorti de la fumée, s'est également formé dans le revêtement externe de cette porte. Le disjoncteur n'a pas sauté. Je n'ose pas essayer de le remettre en marche. Pourriez-vous me dire quelle pourrait être la cause de cette implosion et s'il est possible de le réparer ? Merci d'avance pour votre aide. Sand
A voir également:

3 réponses

bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle siemens lady plus 253 d'occasion et je n'ai pas la notice, pas facile de s'en servir , auriez-vous svp celle-ci ou bien auriez- vous une idée pour la télécharger ? merci
1
bsr:il faut debrancher la ppareil .ensuite demonter le bandeau il y a 6ou7 vis.le bandeau c est le plastique au dessus de la porte la ou il y a les boutons. souvant c est le contact de la securite de porte qui est defecteux.voila
0
Merci beaucoup Mesplie, je vais vérifier cela au plus vite.
0