Comment programer mon lave linge ?

gypounette - 10 déc. 2007 à 11:13
 Maind'or - 13 déc. 2007 à 22:30
bonjour j'ai une machine candy tempo logic et je voudrais la programer pour qu elle se lance au heures creuse mais je n y arrive pas tout les boutons clignotent merci de m aider
A voir également:

9 réponses

Bonjour, Avez-vous la notice pour la programmation ? Vous dites "tous les boutons clignotent". Est-ce que ça clignote dès que la machine est branchée ou seulement quand vous essayez de programmer ? A+
1
bonjour des que je veut mettre la programation en route tout clignote et elle ne se met pa en route c'est surtout pour les heures creuse et pour ce qui et de la notice je n'ai plus aucun document merci et oui elle clignote des qu'elle et branché merci
0
Bonjour, Pouvez-vous donner la référence précise, je vais voir si je peux trouver une notice.
0
bonsoir je viens de regarder il ya juste ecrit tempo logic 5 kclass aa mix& wash system cyle 32 proxima 1300 tours il ya rien de plus c une machine avec tambour devant il ya environ 5 ans que je l'ai acheter et je me suis tromper l'autre jour en vous repondant que les boutons clignotte que qand je veut mettre le programateur en route sinon le reste fonctionne bien merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, La référence complète doit se voir en ouvrant le hublot. Il devrait y avoir noté C et puis un chiffre ou des lettres etc... Je ne sais pas si vous avez une touche Départ différé ou s'il y a des touches pour régler l'heure. Sur certaines machines il faut appuyer sur la touche marche et régler l'heure en même temps. J'ai trouvé cette notice, qui n'est pas exactement votre référence, mais à voir ??? CANDY C 1025 37 ALTERNATIVE C2 105 125 145 CM2 146 FRITDECZEN 41016060 ND TOUCHE DÉPART DIFFÉRÉ Cette option permet de différer jusqu’à 9 heures la mise en marche du cycle de lavage. La sélection de temps se fait en appuyant sur la touche Départ Différé; Un voyant indique alors le temps sélectionné. Lorsque la période de départ différé qui convient a été sélectionnée,appuyez sur la touche "MARCHE". Si vous désirez annuler le Départ Différé, procédez de la manière suivante : Enfoncez la touche "Départ Différé" pour éteindre le témoin du Temps (le témoin "STOP" commence à clignoter). Vous devez alors presser la touche "MARCHE" pour la mise en marche du programme sélectionnée ou annuler le programme choisi en tournant la manette programmes sur la position "OFF".
0
bonjour je viens de relever des references pour mon lave linge candy electtrodomestici modele cbd130 numero 31000224 0251 2110 merci car le message que vous m'avez envoyer avec une ressembance ne correspond pas mais c'est deja gentil merci d'avance
0
Bonjour, Voila, avec la bonne référence c'est plus facile. Doc à télécharger sur le site CANDY : http://www.candy.tm.fr/index.htm Dans la colonne de gauche "Après-ventes" et "Notices d'utilisation" Sélectionnez "Lave Linge" puis à droite le modèle "CBD 130 FR" La référence machine est 31000224 Fichier PDF à télécharger Bonne programmation
0
milles fois merci je suis trop contente merci beaucoup
0
De rien. Une bonne machine comme ça, mieux vaut bien l'utiliser. Bonne continuation.
0