Branchement double interrupteur Siemens vv étanche (90555517-SI)
Phil2080
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2019
A voir également:
- Branchement interrupteur siemens
- Branchement interrupteur double siemens - Meilleures réponses
- Branchement va et vient etanche siemens - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur siemens delta iris - Forum - Electricité
- Comment brancher un double interrupteur ✓ - Forum - Electricité
- Effectuer un branchement double interrupteur sur un va et vient ✓ - Forum - Electricité
- Branchement interrupteur siemens avec voyant ✓ - Forum - Electricité
- Branchement interrupteur avec témoin lumineux ✓ - Forum - Electricité
5 réponses
- Messages postés
- 13037
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 décembre 2019
Bonjour, l'image de votre interrupteur "me perturbe", et la référence de l'interrupteur Siemens 90555517-SI ne me donne rien en recherche sur internet.
Il est rare d'avoir un interrupteur qui combine des bornes à vises et bornes automatiques (je n'en ai jamais vu).
Ce qui est perturbant c'est que les bornes 3/4 et 5/6 ont une flèche "entrante" et les bornes 7/9 et 9/10 une flèche "sortante" .
Concernant les bornes, sur un interrupteur il est courant d'avoir des bornes doubles automatiques cote à cote.
Je me pose peut-être trop de question, donc suivez le conseil de branchement de KIDUGUEN.
Il est rare d'avoir un interrupteur qui combine des bornes à vises et bornes automatiques (je n'en ai jamais vu).
Ce qui est perturbant c'est que les bornes 3/4 et 5/6 ont une flèche "entrante" et les bornes 7/9 et 9/10 une flèche "sortante" .
Concernant les bornes, sur un interrupteur il est courant d'avoir des bornes doubles automatiques cote à cote.
Je me pose peut-être trop de question, donc suivez le conseil de branchement de KIDUGUEN.