Pourquoi mon lave vaisselle VALBERG indique une erreur E4 ?

Résolu
champ - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:43
 EvaPores - 9 févr. 2020 à 22:11
bonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave vaisselle est VALBERG merci a tous pour vos reponse
A voir également:

25 réponses

bonjour et joyeux noel ben tj rien je nai ppas encore appeler le depanneur et il ne prend pas l eau aussi la 1ere qui a des renseignement averti l aitre merci
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 oct. 2011 à 14:09
bonjour dom, le mieux est de reposer votre question avec une jolie formule de politesse et une meilleure orthographe que tout le monde comprenne votre problème ... en meme temps, dites nous la marque et la reference de votre lave vaisselle
1
Bonjour à tous,

Comme un grand nombre de personne je rencontre des problèmes avec mon lave vaisselle VALBERG ! Il y a quelque temps, il s'est mis à m'afficher le fameux code E4, j'ai essayé à plusieurs reprises de le démarrer... chose faite, ca repart ! Dorénavant je n'ai plus de code qui s'affiche ! Il préfère m'inonder la cuisine en fuyant, lorsque j'ouvre la porte la cuve est remplie d'eau...
J'ai été voir au coeur de la bête mais je n'y comprends rien (pour info je suis une femme !!!) Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonne soirée
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
4 nov. 2011 à 08:56
bonjour, il faudrait nous dire si il fuit à la vidange ou si il fuit quand il remplit .... ? si c'est à la vidange, il faudrait voir du coté de la pompe de vidange, et si il fuit au remplissage, il faut nous dire si c'est par la porte ou par dessous ..
0
j ai eu le e4 sur mon lave vaiselle j ai deposer la carcasse et il y a un floteur dans un bac plastic et il etais sale et bloquer suite a son netoyege tous ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Je pense avoir fait une bêtise car j'ai démonté les filtres mais ne me suis pas arrêté là puisque j'ai retiré l'anneau gris qui retient "l'entonnoir" blanc qui récupère l'eau en fond de cuve .

Voyant que cet anneau ne servait qu'à retenir bien en place l'entonnoir je l'ai donc remis , non sans mal à cause de son joint que j'ai du malencontreusement pincer sans le vouloir .

Résultat , de l'eau a du s'échapper dans le fond de la cuve car après 1 lavage l'appareil m'a affiché le code erreur 4 .

Je vais démonter le fond pour vérifier mais je pense à 90% ( à la vue des informations ) que ça vient de là .

Pensez à ce joint ! ^^
0
Bonsoir
Alors moi j ai fait exactement comme greg
L eau s est évacuée sous le lave vaissellj ai remis avec mal le joint et filtre
Mais toujours e4
Que faire??? ? Merci
0