Comment réparer mon lave vaisselle (voyants éteints) ?

zogo - 24 janv. 2008 à 19:23
 zogo - 25 janv. 2008 à 09:28
Bonjour. Voila, j'ai acheté un lave-vaisselle Arthur Martin Asf 6120 il y a 2 ans et 3 mois (la garantie était de 2 ans :( ) et depuis 3 jours plus aucun voyant ne s'allume et impossible de le démarer. J'ai démonté la porte et vérifier que le contact de fermeture était alimenté, puis j'ai démonté la carte électronique et vérifié qu'elle était aussi alimentée. Résultat: je n'ai pas vu de composant grillé ou de piste abimés et tous les points de contacts sont alimentés lorsque l'appareil est sous tension. Est-il possible que la panne vienne d'ailleur que de la carte? Sinon je pourrais la remplacer (malgréleprix) afin d'éviter de racheter un autre lave-vaisselle (celui-ci étant en parfait état). Merci d'avance.

2 réponses

a part le module je ne vois pas autre chose (a part l'interrupteur marche/arret)
0
Merci pour la réponse. Je ne pense pas que ce ne doit pas être le bouton marche arrêt puisque même la porte ouverte si le selectionneur de programme était positionné sur un programme, les voyants étaient allumés (ce qui n'est plus le cas maintenant) donc j'en déduis que la panne doit venir du programmateur (qui pourtant est testé sous tension). Bon, quelqu'un as-t-il une idée du prix d'un module pour Asf6120 (sur la carte c'est indiqué 111 8880 bitrun). Merci d'avance.
0