Pourquoi le thermostat de mon réfrigérateur ne marche plus ?

didou27 - 25 févr. 2008 à 01:50
 la sudiste - 27 févr. 2008 à 14:01
Bonjour, J'ai un réfrigérateur avec congélateur en partie haute de marque Brandt DP 2253 qui a quatorze ans. Ayant constaté de l'eau coulant par le bas du réfrigérateur, j'ai vérifié le congélateur où tout se trouvait décongelé. D'autre part, le moteur est froid et aucun bruit ne se produit quand je monte ou descend le thermostat. S'agit-il uniquement du thermostat qui serait HS ou bien la panne est-t'elle plus importante ? Si c'est le thermostat qui est en cause trouve-t-on encore le modèle ? Merci par avance de vos réponses.

3 réponses

bonjour pour etre sur, shunter le thermostat et si votre compresseur (moteur) repart vous n aurez plus qu a changer ce thermostat mais d après ce que vous dites, cela vient de lui, et vous le trouvez sans probleme chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur des sites vendeurs sur le net , www.pieces-electromenager-nimes.com 41x7898 (reference de votre thermostat) bonne chance
0
Bonjour la sudiste, Je vous remercie pour votre réponse. Après avoir contacté des vendeurs sur la disponibilité de la pièce, l'un deux m'a indiqué que la référence que vous m'avez communiquée pouvait avoir été remplacée par celle-ci 41x7149. J'espère néanmoins qu'il s'agira du même modèle. Bonne journée et encore merci.
0
bonjour vous n avez pas de soucis a vous faire car c est la meme reference !!
0