Pourquoi la cuisiniere d' un ami fait beaucoup de buée ?

ludo - 18 mars 2008 à 09:33
 technicien-menager - 23 mars 2008 à 13:43
bonjour j' ai un ami qui a une cuisiniere sauter.Quand il programme une cuisson le four fait de la buée sur la vitre,il y en a tellement que ca s'écoule devant,ca fait une jolie flaque par terre.Est ce que quelqu'un a une solution pour ce probleme.A titre d'info c'est une cuisiniere pyro,chaleur tournante.merci d' avance.

10 réponses

et en plus le gaz ne marche pas bien,ca lui noirci les casseroles.
0
bonjor apparemment pour le gaz c' etait un mauvais entretien des venturis ,par contre pour la condensation sur la vitre du four je ne vois pas.HELP
0
bonjour il faudrait nous donner la marque et le type de l appareil merci
0
oui,pardon,c'est une cuisiniere SAUTER SCM680E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vu votre descriptif l'utilisation de son four doit être accompagnée d'une présence d'eau par trop conséquente, ce n'est pas un four vapeur,(ce type de four existe) le sien n'a pas cette caractéristique, le four lui même n'en produisant pas, la cause en est donc la propre utilisation qu'il en fait, cordialement richard
0
bonjour je voulais savoir si justement c etait un four vapeur, et comme ce n est pas le cas je rejoins tout a fait Richard !!!
0
merci de me repondre,en effet ce n'est pas un four vapeur.Richard que veux tu dire par "la cause en est donc la propre utilisation qu'il en fait" et merci encore
0
re, c'est simple pourtant, sachant que le four n'est pas a même de fabriquer l'eau vaporisée, c'est tout simplement qu'il en met lui même suffit de partir du principe suivant: rien ne se crée, tout se transforme, pas d'eau, pas de vapeur!!!!!! d'autant si porte dite froide , la condensation en sera plus conséquente cordialement richard
0
il n ya donc rien a faire?c est quand meme la premiere fois que je vois une cuisiniere faire autant de condensation pour qu il y est de l eau qui s ecoule par terre il faut passer un coup de serpiere apres chaque.je trouve ca louche.merci richard
0
technicien-menager
23 mars 2008 à 13:43
Bonjour, tu dois avoir un problème de gaz ( but ou gaz nat) vereifie sur la notice que tes injecteur sont les bon et bien reglé (boiseaux d'aire) Bon courage http://pagesperso-orange.fr/tcprod/aide_electromenager/index.html
0