Pourquoi mon lave-vaisselle miele G570 ne chauffe pas l'o ?

m fernandez - 24 mars 2008 à 17:07
 DepanniX - 25 mars 2008 à 11:33
Le programme se fait normalement mais l'eau ne chauffe pas. j'ai controlé la resistance et le clixon ok,mais le niveau d'eau ds la cuve me semble bas (sous la résitance) alors que le pressiostat est ok et son conduit pas bouché. la resistance doit-elle etre sous eau lorsqu on ouvre la porte en cours de lavage? j'ai aussi controllé le programmateur mécanique, le contact du chauffage ne se ferme pas!( mesuré en tournant le bouton a la main)Est-il mort? ou se contact ne se ferme qu'a certaines conditions? merci de m'aider Angelo

3 réponses

Bonjour, Ce n'est le pressostat de niveau qui autorise le chauffage, mais le pressostat haute pression. - Mettre la machine sur le dos. - Enlever la plaque du dessus. - Démonter et nettoyer la durite qui va de la pompe de cyclage au pressostat. - Remonter et faire un essai.
1
bonjour si le niveau est trop bas l eau ne peut pas chauffer, donc controlez le repartiteur (piece en forme de serpentin en plastique sur le coté) qu il ne soit pas bouché ainsi que votre chambre de compression
0
Il faut la plaque du DESSOUS et non du dessus. Désolé
0