Pourquoi ma senseo est en panne ?

juliano - 20 avril 2008 à 14:48
 jeanjo65 - 3 avril 2013 à 18:36
Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derniere el a etait deja detartré.merci d'avance pour vos reponses.

4 réponses

Bonjour, utilise tu les bonnes dosettes? Il faut absoluement utiliser les dosettes SENSEO. J'ai deja essayer plusieurs marques. En général ca marche bien, mais des fois elle me bloque. Et surtout n'utilise pas des recharges en plastiques ou en papiers. Ca va te bouché la machine.
1
bonjour bien nettoyer les trous ou passe l'eau, rien d'autre a faire
0
Bjr, il m arrive le meme probléme j utulise que des dosettes senséo depuis que je l ais acheter au mois de Décembre ......le support dosette et ultra propre je les meme frotter a la brosse a dent et rien pas un soupcon de mousse :(
Helppppppppp
0
Même problème: légère couche de mousse qui disparait après 2 tours de cuillère.
Machine achetée fin janvier 2013 donc je l'ai envoyée en garantie; elle est de retour avec annoté:"testé selon procédure Philips RAS". J'ai eu pendant les 5 années précédentes une SENSEO qui m'a donné satisfaction jusqu'à sa belle mort.
Là, Philips se fout du monde, ils ont changé certaines caractéristiques notamment du porte dosette qui crée la mousse et leur nouvelles machines ne valent rien !!!
0