Puis je déboucher le remplisseur de mon lave vaisselle ?

Signaler
-
 la sudiste -
Mon lave vaisselle Bosch (âgé de 9 ans) est en panne. Diagnostic du service après vente : le remplisseur est bouché. J'aimerais savoir si on peut réparer soi même ce genre de problème, et éventuellement en utilisant quel produit. Merci de vos conseils !
A voir également:

4 réponses

bonjour le remplisseur serait le repartiteur, il me semble donc vous pouvez le nettoyer avec beaucoup de patience ou comme dit Main d'or ou Richard le remplacer, nettoyez egalement la chambre de compression
bonjour, qu'est ce que vous apellez remplisseur ? car mon mari est depanneur electromenager et ne comprend pas ce terme .
Remplisseur est le nom indiqué sur le devis de la pièce à changer, ainsi que "chambre" et "tuyau". D'après ce que j'ai pu voir lors du démontage de l'appareil, c'est une sorte de réservoir en plastique situé sur le côté du lave vaisselle, de marque Bosch aquasensor, mais qui n'a rien à voir avec la pompe.
Bonsoir, Je croie comprendre que c'est la boite à eau. Richard à dit : "il n'y a que 2 solutions pour résoudre le souci d'encrassement, soit style destop en trempage et un bon rinçage ou remplacement de la boite a eau, a vous de choisir, mais rien de plus, car boite a eau a un coté fragile une surpression la détruirai cordialement richard" Je pense que lisa83 pourra vous aider d'avantage si nécessaire.