L'eau n'arrive plus dans mon lave vaisselle pourquoi?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 08:30
stf_jpd87 Messages postés 94500 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 oct. 2018 à 18:49
j'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet et 'au lave vaisselle ,pas de problème ;mon lave vaisselle vidange j'ai mis de l'eau dedans et elle a été évacuée .De l'aide svp!
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 19:44
Il n'y a peut être pas que l'électrovanne en cause il se peut aussi que le klixon qui commande l'arrêt d'eau lorsque la quantité est suffisante soit défectueux très simple à repérer il a un petit tube en plastique souple relié dessus débranché ce tube et soufflez avec votre bouche dedans si vous entendez un clic il est ok par contre si vous n'entendez pas ce fameux clic c'est qu'il est tout simplement bloqué donc pour le lave vaissellle il y à assez d'eau dedant d'ou la cause à effet il y à ces pièces meême sur les machine à laver cette pice régule la quantité nécessaire d'eau pour le lavage voyez à cela je suis électronicien d'équipement et ce n'est pas la première fois que j'en fais déjà = + de 100 à mon compteur pièce pas chère du tout et deplus facile à changé 2 ou 4 cosse à enlever repérer bien les couleurs et les chiffre sur la dite pièce enlever le fameux petit tuyau remettre le neuf en place et bien remettre le tuyau car quand votre la vaisselle se rempli dans ce tuyau au fur et à mesur que l'eau monte l'air va venir pousser le contact à l'intérieur pour arrêter la prise d'eau quand la quantité sera suffisante
95