Comment démonter la boîte à eau de mon L.V. Siemens ?

Résolu/Fermé
KATRINE - 20 mars 2007 à 21:53
 stf_la sudiste - 5 janv. 2013 à 11:17
Bonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les memes symptomes : vaisselle très mal lavée Il prend de l'eau et la rejete sans arret au début du cycle, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'eau pour lancer correctement le bras supérieur. Je verse de l'eau supplémentaire et aussitôt le bras le met à tourner. Donc je disais que si je dois démonter la boite à eau (se trouve t-elle aussi à gauche ? et si oui dois-je la démonter de l'exterieur ? Merci Richard
A voir également:

29 réponses

Les photos de remchar m'ont incité à démonter le côté gauche de mon lave-vaisselle. C'est exactement le même ... avec pas mal d'endroits encrassés ( le haut partie évacuation de la "grande boîte à tubes transparente" + le "flotteur rose du milieu en bas " , le mien est jaune ). J'ai mis en route le LV et je constate que le "flotteur rouge en bas à droite" se déclenche intempestivement. Si je le bloque à la main, le remplissage ne s'interromp plus, mais ça déborde. Il doit donc y avoir un transfert vers la cuve qui ne s'écoule pas correctement. Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'orienter.
21