Pourquoi mon lave-vaisselle Siemens SR 16/46/76 disjoncte ?

Philmor - 18 mai 2008 à 10:00
 mlch - 18 mai 2008 à 18:03
Mon lave-vaisselle Siemens SR 16/46/76 disjoncte en fin de programme (quel qu'il soit) alors que toute la phase de lavage se passe bien. j'ai même arrêté le L.V. juste avant qu'il disjoncte, mais ça a disjoncté quand même quelques minutes après. Merci pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour , le model de votre lave vaisselle n'existe pas à moins que il n'y a pas de / entre 2 .Regarder bien soit vous avez un autocollant blanc coté gauche ou droite de la porte ou bien la réf se trouve devant en ouvrant la porte . Par contre verifier la resistance si c'est pas à la masse , vérifier s'il y a un ventilateur de séchage , fileries si c'est pas coupé et enfin voir s'il y a une fuite en dessous
0
Bonjour, c'est un modèle Siemens SR 16. ou se trouve la résistance et le ventilateur et que dois-je faire, merci.
0
Bonjour le mieux c'est de démonter le panneau droit de l'appareil et vous avez acces à la resistance , c'est une piece rectangulaire en plastique blanc et controler la valeur entre une des pattes et la terre , pour voir s'il y a une fuite à la terre au niveau de la resistance (avec un multimetre en position OHM ) . Regarder aussi s'il y aune fuite dans le socle .Démonter aussi le contre porte devant pour voir s'il n'y a ps de fil coupé,tirer doucement sur les fil si c'est pas coupé
0