Pourquoi mon frigo crépite au niveau des grilles arrières ? [Résolu]

marchesini - 17 mai 2008 à 18:17 - Dernière réponse :  machiavel
- 28 mai 2015 à 05:40
BONJOUR mon frigo vedette a 10 jours, il fait un crépitement d'eau en haut de la grille, (le circuit de refroidissement). le bruit se fait quand le moteur se met en marche puis continue 1 minute. j'ai déjà eu des frigos, à part le bruit du moteur, je n'ai jamais eu ce problème et mes copine non plus. j'aimerai savoir si c'est normal avant de contacter le sav de darty. car j'ai peur qu'il me fasse avaler n'importe quoi pour ne pas changer le produit. merci infiniment de m'expliquer ce que c'est !!! magalie
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
frangil38 - 17 mai 2012 à 22:01
3
Merci
ces glouglous n'ont rien d'anormal , on peut même dire que c'est plutôt un signe de bonne santé
d'ailleurs les marques haut de gamme du genre Liebherr pour ne citer qu'eux le mentionnent dans leurs notices

Merci frangil38 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2791 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de frangil38
0
Merci
Bonsoir ne vous inquietez pas c'est tout à fait normal , sur les nouveaux frigo de maintenant on a ce genre de phenomène de détente au niveau du gaz (à cause de nouveau gaz dans le moteur) . On peut entendre des bruit de claquement ,de circulation de liquide de temps en temps on entend ces briuts mais c'est tout à fait normal
Commenter la réponse de mlch
marchesini - 18 mai 2008 à 13:26
0
Merci
merci monsieur MLCH de m'avoir répondu si vite, c'est super. je suis rassurée. il est vrai que maintenant, les vendeurs ne nous informe pas assez des nouveaux gaz qui peut entrainer des bruits .... j'ai un congélateur tiroir boch, il ne fait aucun bruit et il a 6 mois. il est hyper silencieux. c'est quand même dommage que mon frigo tout neuf fasse ce bruit!!! bonne journée magalie
Commenter la réponse de marchesini
auboutdurouleau - 17 mai 2012 à 21:38
0
Merci
et si mich était 1 vendeur de frigo ??
Commenter la réponse de auboutdurouleau
machiavel - 28 mai 2015 à 05:40
0
Merci
jai eu ce probleme de crepitement se soir justement sa fait exactement le bruit deau qui tombe dans une poele dhuile chaude et assez bruyament pour en etre inquiet pour un risqué dincendie puisque les grille etais chaude il est toujours pas en feux alors sa devrais aller maispar contre le mien nest pas vraiment neuf et pas de garantie alors jespere que la personne qui dit que cest un signe de bonne sante a raison
Commenter la réponse de machiavel