Pourquoi mon frigo américain est-il trop chaud ?

yanou79 - 27 mai 2008 à 20:58
 yanou79 - 29 mai 2008 à 21:20
bjr a tous, je posséde un frigo américain whirlpool s20b rww20, super, le congélo marche trés trés bn, -20 par contre j'ai un soucis dans le compartiment réfrigérateur, j'ai une température en hauteur de +12, et plein de condensation, celà coule au fond sous le bac a légumes ou viandes, et c'est plein d'eau, j'entend le frigo tourner, j'ai tout virer cet aprém et nettoyer, j'ai remis en route mais toujours pareil de l'eau coule des parois je crois et la température est de 12 au milieu maintenant, pas cool et comme je n'y connais rien , pourriez vous m'aider a diagnostiquer une éventuelle panne ou probléme qe je pourrais résoudre ou faire réparer, j'ais acheter ce frigo en occas il y a une semaine, au début nickel , au bout de trois jours pfffut plus de froid, merci de votre aide a tous ,a bientot

7 réponses

Bonsoir , le mieux c'est d'enlever le carter en plastique blanc et le moteur derrière ,tout en haut à gauche dans le réf .Puis vous laissez tournez comme ça ,normalement vous devez avoir de l'air frais qui sort du congélo par contre si c'est pas le cas alors vous devez avoir un probleme au niveau du congelo soit le ventilo ne tourne plus ou bien ça ne dégivre plus
0