Comment fait on pour vider l'eau ?

soniabcn - 28 mai 2008 à 20:25
 la sudiste - 29 mai 2008 à 21:38
J'ai un lave vaisselle Brandt LV281C, depuis hier c'est la premiere fois qu'il reste de l'eau accumulée au fond (env: 4cm de hteur), je ne sais pas comment la faire partir. Y aurait-il un filtre à changer ? Merci d'avance, Sonia

4 réponses

Bonsoir vous avez un ancien lave vaisselle donc la dessus vous avez une seule pompe qui fait la vidange et le cyclage à l'interieur , par contre je préfère vous dire que c'est pas facile pour débloquer la pompe si c'est bouché ou bloqué
0
Merci beaucoup, mais je ne sais pas ou elle est la pompe, auriez vous des détails techniques ?
0
La pompe se trouve en dessous de l'appareil , par contre l'helice se trouve en dessous du filtre central . Commencer par enlever l'eau à l'interieur petit à petit avec un verre par exemple et demonter le filtre . apres démonter les caches en plastique en dessous et apres vous aurez l'helice , essayer de tourner à la main . Voir si c'est pas bloqué par quelques choses ou bien c'est possible aussi que la pompe se bloque mécaniquement (attention la pompe c'est un gros moteur tenu par 3 ou 4 vis en dessous de l'appareil)
0
bonsoir comme vous dit Mich, il y a de fortes chances que cela soit la turbine de vidange qui soit coincée par quelque chose (style bout de verre, noyau etc...) a controler, pour vider l eau, il me semble qu en mettant votre tuyau de vidange par terre l eau devrait s evacuer un petit peu au moins
0