Pourquoi lave vaisselle zanussi a un problème de vidange ?

pas5808 - 18 juin 2008 à 12:50
 pas5808 - 25 juin 2008 à 04:14
mon lave vaisselle zanussi zdm 6714 ne vidange pas complètement j’ai la documentation technique ,cet appareil possède une pompe a double fonction,elle tourne dans un sens pour faire le lavage et dans l’autre sens pour la vidange. Lors de la vidange il y a aussi de l’eau qui va dans le circuit de lavage. Je n’ai pas encore ouvert l’appareil mais je pense que cela doit être une pompe avec une double turbine. Est-ce possible que de l’eau de vidange repasse dans le circuit de lavage ?

8 réponses

et une formule de politesse c est possible aussi ??????????????????????
0
Bonjour, je m'excuse mais j'ai du retaper le texte plusieurs fois car je n'arrivais pas à l'envoyé(problème PC) et j'ai du oublier la formule de politesse. mon lave vaisselle zanussi zdm 6714 ne vidange pas complètement j’ai la documentation technique ,cet appareil possède une pompe a double fonction,elle tourne dans un sens pour faire le lavage et dans l’autre sens pour la vidange. Lors de la vidange il y a aussi de l’eau qui va dans le circuit de lavage. Je n’ai pas encore ouvert l’appareil mais je pense que cela doit être une pompe avec une double turbine. Est-ce possible que de l’eau de vidange repasse dans le circuit de lavage ? merci d'avance
0
bonjour verifiez votre turbine sur la pompe de lavage !!
0
Bonnjour, ok,je vais regarder à ça de plus près. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai démonté la pompe,tout a l'air correcte et propre, et la sortie n'est pas bouché.
0
Bonjour,la pompe est certainement hs ! Il n'y a aucun corps étranger qui obstrue l'évacuation au niveau de cette pompe? bon courage...
0
Bonjour, L'hélice est en très bonne état et propre,elle ne patine pas,les joints sont en bonne état et le moteur tourne bien dans un sens pour le lavage et dans l'autre pour la vidange. j'ai même démonté l'intérieur où se trouve le filtre et tout est propre. je ne comprend plus rien.
0
bonjour, une autre question. il y a un module électronique qui a un rapport avec la vidange. quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement ce module et pourrait-il etre la cause de cette panne? merci
0