Pourquoi frigo américain s'arrête au bout d'une journée ?

philippe02 - 18 juin 2008 à 17:14
 philippe02 - 19 juin 2008 à 21:36
bonjour mon frigo américain samsung SR-S2028C s'arrête au bout d'une journée de fonctionnement. Le compresseur tourne normalement. j'ai changé le klixon et le relai mais toujours pareil. Les températures dans le frigo et congélateur sont atteintes le froid ventilé fonctionne!La sonde de mise en marche du ventilateur est correcte car j'ai bouger les temp et le ventilo se met et s'arrête normalement Mais normalement je suppose que quand les températures sont atteintes dans le compartiment congel et frigo le compresseur doit s'arrêter et bien la il continue a tourner. Avez vous une idée sur ce probléme? merci

4 réponses

Bonjour , est ce que la temperature dans chaque compartiment que ce soit congelo ou réf est correcte ? Sinon regarder les carters réf et congel si c'est pas pris en glace
0
re bonjour oui les températures sont correctes dans les deux compartiments merci
0
bonjour j'oubliais de dire qu'il a reçu la modif de dégivrage (ajout de résistance suite justement a ce probléme de glace)il n'y a pas de glace a ce niveau c'est correct merci
0
il n'y a pas de poussiére l'évaporateur est correct mais pourquoi le compresseur ne s'arrête t-il pas quand les température sont atteintes merci
0