A voir également:
- Lave vaisselle neff ne chauffe plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Plaque induction neff erreur e - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour la sudiste merci pour ta réponse, mais ce que je ne comprend pas c'est que le courant arrive bien a la résistance hors si ce serait ça, je crois que ça empecherait le courant de passer du moins je pense
Bonsoir , appareil debranché démonter votre bandeau de commande devant et vous aurez accès au module electronique de commande , le module est juste clipsé , enlever toutes les nappes de fils et démonter complètement le module de son logement , vous devez avoir une piste ou une soudure qui a laché sur le relais de chauffage ( refaire la soudure) . Par contre si c'est ok verifier la sonde qui doit etre à peu près 6,5 kiloohm à 20 degré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai démonté le programmateur et effectivement une soudure avait laché (apparament a un relais) et le circuit imprimé est légèrement noir a cet endroit j'ai refait une soudure, mais le problème persiste.....
(et en plus j'ai dit a mon épouse que si il n'allait pas avant la fin de la semaine je me chargeait de la vaisselle ) la c'est la grosse gaffe....
en tout cas merci