Pourquoi lave-vaisselle Ariston déborde avec de la mousse ?

Baptiste - 29 juil. 2008 à 13:02
 PEACOCK35 - 5 août 2008 à 18:20
Bonjour à tous j'ai lancé un programme normal sur mon lave vaisselle, je me suis absenté 30 minutes, et à mon retour le sol était inondé et le fond du lave vaisselle plein de mousse... merci d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment besoin...
A voir également:

1 réponse

Bonjour Baptiste, Utilisez-vous des pastilles ou un liquide quelconque ? Certain liquide ne font pas bon ménage, ils provoquent énormément de mousse et provoque ce type de dégât. Dans un LV il faut une arrivée d’eau et une évacuation. Ouverture d’un clapet pendant un certain temps votre LV ce remplit. Fermeture du clapet, cycle de lavage. Vidange de l’eau sale, la pompe évacue l’eau. Rinçage de la vaisselle ouverture du clapet pendant un certain temps votre LV ce remplit Et ainsi de suite. La pompe est la cause probable de votre panne, Logiquement vous trouverez une trappe pour accéder à votre pompe. Déboucher celle si, contrôler les fixations des tuyaux d'arrivée et de vidange fixé sur la pompe. Une pompe fonctionne en 220V, vous pouvez la tester en la démontant de votre LV. Attention, l’eau et le courant ne font pas bon ménage, risque de forte châtaigne. PEACOCK35
-1