Pouvez vous confirmer mon diagnostic sur mon congelateur ?
nol
-
nol -
nol -
Bonjour
Je possède un réfrigérateur congélateur Ariston no frost deux portes congélateurs en bas trois tiroirs ref :MB 3831 NF
Cela fait deux fois il ne me fait l'alarme « hausses de température anormale ». En effet la température du congélateur est à 0°, j'ai dû le débrancher pour le dégivrer. Une fois dégivrait le fonctionnement est normale pour un temps(à peu près 5° dans le réfrigérateur et -20° dans le congélateur).
J'en conclus que le dégivrage automatique ne fonctionne plus donc la résistance de dégivrage doit être H.S.
Etes-vous d'accord avec mon diagnostic?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je possède un réfrigérateur congélateur Ariston no frost deux portes congélateurs en bas trois tiroirs ref :MB 3831 NF
Cela fait deux fois il ne me fait l'alarme « hausses de température anormale ». En effet la température du congélateur est à 0°, j'ai dû le débrancher pour le dégivrer. Une fois dégivrait le fonctionnement est normale pour un temps(à peu près 5° dans le réfrigérateur et -20° dans le congélateur).
J'en conclus que le dégivrage automatique ne fonctionne plus donc la résistance de dégivrage doit être H.S.
Etes-vous d'accord avec mon diagnostic?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pouvez vous confirmer mon diagnostic sur mon congelateur ?
- Température congélateur frigo - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo congélateur tourne en permanence ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo haier ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager