Comment remettre en route mon lave vaisselle laden l514 ?

pam60 - 30 août 2008 à 09:30
 la sudiste - 2 sept. 2008 à 09:13
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon lave vaisselle, ne veut plus se lancer, il est rester bloquer sur un programme et rien ne se passe, on ne peut meme pas changer de programe... il s'allume et s'eteind seulement... on a deja essayer de debrancher sans succes Quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance pam

6 réponses

bonsoir Jeanbulle, bein ca ne clignote absolument pas, en fait le programme est bloqué sur 60° depart et prelavage est affiche, j'ai beau tourne le bouton dans tout les sens rien n'y fait.... je peux allumer et eteindre c'est tout ....snif merci pour votre aide... bonne soirée
3
merci, j'ai deja essayer ca ne fonctionne pas... merci pour votre aide ;-) bon dimanche
2
Bonsoir , si vous ne pouvez pas annuler le programme par le bouton départ alors c'est votre module de puissance derriere la plinthe en bas qui est hs
2
Bonsoir , appuyer quelques seconde sur départ pour annuler le programme en route et puis vous pouvez choisir un autre prog après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci de vous mettre patiemment devant votre lave vaisselle, et de compter le nombre de clignotements. On peut croire qu'ils sont en continu, et qu'il clignote 160000 fois mais queneni : il marque un très léger temps de pause. Exemple : 4 clignotements : clic - clic - clic - clic -- clic - clic - clic - clic -- clic - clic - clic - clic .... merci de prendre le temps. Il est évident qu'il faut trouver toujours le même nombre.
0
bonjour, verifiez la filerie dans la porte de votre lave vaisselle, c est possible que vous ayez des fils coupés !!
0