Changer poigee porte LV Brandt P6490

FLE38 - 8 sept. 2008 à 12:09
 mlch - 11 sept. 2008 à 00:17
Bonjour a toutes et tous, Je dois changer une poigree de porte de mon LV Brandt P6490-2/H (annee 2003). Puis-je declipser en facade le cache plastique apres avoir oter le bouton rotatif ou dois-je demonter la plaque inox interieure pour acceder aux vis de fixation ? Je vous remercie pour vos conseils et a bientot, FLE38

4 réponses

Bonsoir , appareil debranché , enlever les vis de fixation du bandeau en plastique (vis en torx ) , une fois le bandeau retirer , enlever ce qui reste de l'ancienne poignée et puis remettre la neuve et surtout bien la remettre dans le verrou de porte et puis remonter tout et puis visser .
0
merci mlch, Bonjour, Mon probleme est que le cache plastique de facade (autour des commandes) n'a pas de vis mais des clips difficile d'acces (au centre du cahe et non sur la peripherie) --> d'ou ma question sur le demontage par l'exterieur ou l'interieur. Es-tu sur qu'il ya des vis pour demonter de l'exterieur (faudra que je re-regarde mais j'en avais pas vues) ? Merci et a bientot.
0
bonjour, vous ouvrez la porte de votre lv et vous defaites les vis qui sont en haut et qui tiennent le bandeau ...
0
Bonsoir , il faudra carrement démonter le bandeau pour que vous puissez changer la poignée
0