LV vedette lave très mal
pat41
-
champomy11 -
champomy11 -
Rebonjour à tous,
j'ai toujours le même problème,LV VEDETTE V539 qui ne lave qu'à 50%
je pense avoir localisé la panne; les 2 bras d'aspersion ne tournent
pratiquement pas.J'ai démonté le tout hier,il n'y a rien de bouché.
Les cycles se font normalement.L'eau est chaude,par contre le bac à sel se vide assez rapidement(5 ou 6 lavages).Le bouchon de sel est OK.
L'eau est chaude.Serait-ce un problème de moteur?
ou de répartition d'eau pour les bras?
merci d'avance pour vos conseils
j'ai toujours le même problème,LV VEDETTE V539 qui ne lave qu'à 50%
je pense avoir localisé la panne; les 2 bras d'aspersion ne tournent
pratiquement pas.J'ai démonté le tout hier,il n'y a rien de bouché.
Les cycles se font normalement.L'eau est chaude,par contre le bac à sel se vide assez rapidement(5 ou 6 lavages).Le bouchon de sel est OK.
L'eau est chaude.Serait-ce un problème de moteur?
ou de répartition d'eau pour les bras?
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- LV vedette lave très mal
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager