LV vedette lave très mal

pat41 -  
 champomy11 -
Rebonjour à tous,
j'ai toujours le même problème,LV VEDETTE V539 qui ne lave qu'à 50%
je pense avoir localisé la panne; les 2 bras d'aspersion ne tournent
pratiquement pas.J'ai démonté le tout hier,il n'y a rien de bouché.
Les cycles se font normalement.L'eau est chaude,par contre le bac à sel se vide assez rapidement(5 ou 6 lavages).Le bouchon de sel est OK.
L'eau est chaude.Serait-ce un problème de moteur?
ou de répartition d'eau pour les bras?
merci d'avance pour vos conseils

4 réponses

michael
 
démontez vos bras ,nettoyez les.et vérifiez qu'il ne soient pas ouvert sur les cotés.
0
pat41
 
Merci de me répondre,
j' ai déjà contrôlé les bras hier aucun problème de ce côté là.
Je ne peux pas dire si l'eau arrive dans les bras.
dans l'attente,merci
0
michael
 
faites tourner votre lave vaisselle sans les bras,vous verrez tout de suite si l'eau arive.
0
champomy11
 
Bonsoir
vous pouvez aussi le laisser tourner un moment et verifier si il chauffe.
0