A voir également:
- Lave-vaisselle laisse des résidus
- Mon lave-vaisselle laisse des traces de sable - Meilleures réponses
- Depot lave vaisselle - Meilleures réponses
- Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ? ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle (encrassé ?) laisse un dépôt gras ! ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
Pour le liquide de rinçage le réglage par default est à 3 et j'utilise souvent le vinaigre blanc.
J ai pas mal de fois bien lavé et bouché les bras mais pas de bon résultat ce qui me laisse à supposer que le problème vient de la pompe du vidange ou autre chose donc jusqu'à maintenant je n'ai rien compris
Le problème persiste encore,j'ai lavé deux verres propres pour tester après lavages les deux verres étaient beaucoup moins propres et ternes
avec une sorte de poudre collés, le lavage s'est déroulé correctement mais le rinçage comme si se fat à l'eau sale;
J ai pas mal de fois bien lavé et bouché les bras mais pas de bon résultat ce qui me laisse à supposer que le problème vient de la pompe du vidange ou autre chose donc jusqu'à maintenant je n'ai rien compris
Le problème persiste encore,j'ai lavé deux verres propres pour tester après lavages les deux verres étaient beaucoup moins propres et ternes
avec une sorte de poudre collés, le lavage s'est déroulé correctement mais le rinçage comme si se fat à l'eau sale;