Quel est le problème de mon lave vaisselle ADG 9440 ?

jasmin1974 -  
 la sudiste -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je programme mon lave vaisselle et il s'arrête 30 minutes plus tard sur le programme trempage à froid et que je l'ai mis sur programme normal il sonne et ne continue pas
si vous pouvez m'aider ce serais bien gentil
merci

1 réponse

la sudiste
 
bonjour,
je ne comprends pas trop ... si vous mettez votre lave vaisselle sur programme normal, est ce qu il prend de l eau ?? est ce qu il brasse, est ce qu en tout premier il vidange ??
0