A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle se vide t-il au rinçage ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
6 réponses
bonjourrrrrr !!!
est ce qu en debut de cycle il vidange ? et est ce qu ensuite il prend de l eau ??
je comprend que vous soyez en colere avec votre depanneur mais essayez de nous donner le plus de details possible concernant ce lv ....
Oups j'ai oublié de vous saluer!
Bonsoir,
Il marche très bien en début de cycle. Il prend l'eau sans problème, il lave normalement. C'est au moment du cycle de rinçage que de l'eau passe sous la porte. Il termine son cycle sans problème même si la vaisselle n'est pas toujours très sèche (mais elle est propre).
Je précise également qu'il ne le fait pas à chaque fois. Quelque fois il y a de l'eau partout dans la cuisine, d'autre fois il n'y a que quelques gouttes. J'ai vérifié le joint qui me semble correct.
Merci encore
ah d accord... vous voulez dire que de temps en temps il deborde... ok, je n avais pas du tout compris ce genre de chose,
donc il faudrait verifier le pressostat du moins son tuyau qui doit etre legerement bouché... ou sinon essayez de trouver un produit degraissant lv chez votre vendeur de pieces electromenager, c est possible qu il soit encrassé et juste le fait de le nettoyer avec un produit devrait peut etre tout faire rentrer dans l ordre !!!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Dés ce week end j'essaie et je vous tiens au courrant.
Josiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question