Pourquoi le moteur du frigo Indesit tourne continuellement ?
jcandelibes
-
titi51 -
titi51 -
Bonjour,
Le moteur de mon refrigerateur Indesit tourne en continu ce qui fait descendre le température de la partie frigo (aliment congelés) et dans la partie congélo, un couche de glace se forme.
On a changé les joints de la porte du congélo.
Je ne sais pas où se trouve la sonde.
on parle d'évaporateur? Mais ça ressemble à quoi?
Comme solution alternative, on a branché le frigo sur un minuteur electronique qui coupe le frigo pendant une certaine durée afin d'éviter que la température ne baisse de trop.
Merci pour vos réponses
Cdlt
Le moteur de mon refrigerateur Indesit tourne en continu ce qui fait descendre le température de la partie frigo (aliment congelés) et dans la partie congélo, un couche de glace se forme.
On a changé les joints de la porte du congélo.
Je ne sais pas où se trouve la sonde.
on parle d'évaporateur? Mais ça ressemble à quoi?
Comme solution alternative, on a branché le frigo sur un minuteur electronique qui coupe le frigo pendant une certaine durée afin d'éviter que la température ne baisse de trop.
Merci pour vos réponses
Cdlt
A voir également:
- Frigo qui tourne tout le temps
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo samsung sonne tout le temps - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui claque ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>