Quel est le problème de mon LV Arthur martin ASF 6140 ?

aston69 - 18 nov. 2008 à 16:37
 aston69 - 6 déc. 2008 à 18:05
Bonjour, Mon lave vaisselle a trois ans seulement et n'est plus sous garantie. problème: quand je le mets en marche, il s'arrête au bout de 10 mn max. Je ne peux donc pas faire de programmation. Ensuite il faut que je l'ouvre et que je le remette en marche. Des fois, quand il a fini, il ne se met pas sur "fin" mais reste sur lavage. Malgré tous ces problèmes, il lave très bien. J'ai fait venir un réparateur qui au bout de 30 mn, m'a dit que c'était un problème de carte de puissance. Il n'a rien fait. Il a juste observé le lv. Bref, il est parti et mon problème est toujours là. Je crois que je me suis fait avoir. Quelqu'un a t-il eu un problème similaire ? Peut il me conseiller? Merci.

6 réponses

bonjour, c est bien possible qu il est raison ce depanneur, ce qu il faudrait faire c est defaire cette carte et la regarder... le mieux serait de nous faire une photo de devant la carte et derrière
0
merci pour l'info. Ja fais des photos demain et je les envoie.
0
Bonsoir, Votre appareil chauffe t'il corretement? Une panne classique de ce modèle est le relais de chauffage de la carte qui charbonne. On peut, parfois, le voir en regardant la carte de puissance coté circuit imprimé : la soudure est noircie . Verfier egalement que le socle de l'appareil ne soit pas rempli d'eau: fuite et mise en securité.
0
Bonsoir à tous, Siso, j'ai vérifié mais la soudure n'est pas noircie et l'appareil chauffe correctement. La sudiste, je fais les photos ce week end car je n'ai pas d'appareil sous la main pour le moment. Merci pour vos avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à quoi ressemble la carte de puissance? j'ai démonté mais je ne sais pas merci
0
oubliez ma question précédente. erreur. Est ce qu'on peut en acheter une facilement et l'installer si on est pas trop bricoleur??? merci
0