Pourquoi mon LL prend l'eau et vidange directement ?

jeanluc123 - 20 nov. 2008 à 18:33
 jeanluc123 - 25 nov. 2008 à 16:48
bonjour j'ai un lave linge de marque bauknecht il prend l'eau mais il vidange de suite ceci dit je lui laisse prendre de l'eau et je souffle dans le tuyau qui va au pressostat et l'arrivee d'eau ce coupe de suite j'ai fait ce test pour verifier cette piece c'est alors que le lave linge vidange (en faisant cela je coupe peu-être le programme en cours ??????? je n'est pas encore fait un essais avec le tuyau rebranche quelles serait les pieces a verifier merci beaucoup c'est assez urgent car c'est pour mamam agee la machine a environ 4 ans encore merci beaucoup

6 réponses

bonjour merci pour la rapiditee c'est une machine que j'ai recuperee je livre des electromenages et la cliente ma dit quelle n'essore plus (j'ai fait un test pour moi pas de probleme a ce niveau et quelle devait arrete l'arrivee d'eau car la cuve se remplissait une fois rentre au depot j'ai deconnecter le tuyau du pressostat et souffle dedans un clic se fait entendre comme dit dans mon message je lance un programme elle prend l'eau quand je vois l'eau dans la cuve je souffle dans le tuyau et l'electrovane se coupe c'est pour cela que je pense que le pressostat fonctionne mais une fois que j'arrete de souffler elle vidange au niveau de l'essorage j'ai mis le programme sur essorage il tourne normalement jusqu'a la fin du cycle securitee de porte comprise je voudrais vraiment depanner cette machine car ni moi ni maman avons les moyens de ce procurer une nouvelle encore merci ceci dit je n'est pas fait un test en rebranchant le tuyau qui retourne a la cuve merci beaucoup
1
bonjour comme promis je reviens vers vous apres un nettoyage complet je me suis aperçu que le tuyau du pressostat n'etait pas bouche mais bien ce qui amene l'eau a la base de ce tuyau demontage et nettoyage tout est rentre dans l'ordre encore merci pour votre aide et a bientot sur le forum comme quoi il suffit d'un bon nettoyage et pas de changer des pieces
1
Bonsoir, Quelle était la panne de départ ? Courage Sls
0
rebonjour pensez vous qu'il aurait un bonchon juste avant la sortie (bas cuve du tuyau du presosstat et en aynt souffle dedans aurais-je deboquer ce pressostat quand pensez vous merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, C'est bouché dans le tuyau fin qui va du pressostat à la grosse durite qui sort de le cuve. Courage Sls
0
bonjour et merci pour votre aide demain soir je demonterai les "durites pour un nettoyage je vous tiens biensur au courant de l'evolution encore merci et bonne journee je pense que cette panne ne doit pas être tres grave
0