Pourquoi mon lave vaisselle ne se remplit toujours pas ?

fabrice222 - 23 nov. 2008 à 01:57
 fabrice222 - 7 déc. 2008 à 23:42
Aprés avoir suivie à la lettre les précieux conseils des connaisseurs, je viens de changer le systeme aquastop de mon lave vaisselle bosh il ya bien une tension aux bornes mais elle n'est pas de 230 v mais environ 80,90 volts . j'ai démonter la façade visiblement ça a chauffé au niveau du bouton de mise en marche (j'ai brossé les différents contacteurs avant de remonter la façade) enfin au niveau du boitier éléctronique il ne semble pas y avoir eu de surchauffe .Que me reste t'il d'autre à faire avant de me résignier à contacter un dépanneur ? merci pour votre aide

5 réponses

Bonjour, C'est énervant de devoir toujours demander la même chose, mais si vous voulez un semblant de solution, il faut fournir le type et le N° de série du type ( sur la plaque signalétique de l'appareil). Courage Sls
0
Désolé Jc j'ai oublié l'essentiel. C'est un Bosch automatic SG15636EU/27 HA neuf en 2002 . merci Fabrice
0
Bonjour, Vérifier contacts et câblages sur chambre de compression 2 micro-switch. Courage Sls
0
ok je viens de voir à quoi ressemble un micro switch et une chambre compression sur google . Je viens de controler la tensions aux bornes du nouveau l'aqua stop ,il n'y en à pas même aprés avoir fait un reset. bon je me met au travail en vous remerciant pour vos conseils de pro merci Fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon en fait j'ai changé les switchs car un ils ont un peu chauffé j'ai changé le contacteur de mise en marche côté gauche de la porte pareil ça avait un peu chauffé . Lorsque je chinte le contacteur de mise en marche ainsi que le boitier de commande citué en façade à droite, je branche en directe sur secteur, tout fonctionne l'aquastop marche . Est ce que je doit donc changer la carte de commande (190 euro) ou existe 'il un pro qui connait une ultime combine? sinon est ce judicieux de faire cette dépense pour un lave vaisselle de 7 ans? merci pour vos reponses Fabrice
0