Quel est le problème de mon deshumidificateur Delonghi ?

Résolu
marcovaldo - Modifié par Emilie-Linternaute le 2/11/2016 à 15:11
 Gege - 24 août 2020 à 13:42
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon déshumidificateur : il s'agit d'un Delonghi DH300P. Il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours. Il affiche E3 et se bloque. Je le débranche, je nettoie... je rebranche. Là, il affiche directement E3 ou marche quelques minutes avant d'afficher une nouvelle fois E3.
Sur le mode d'emploi, il est indiqué de contacter le SAV. Le problème, c'est que je l'ai acheté à la Camif et qu'aujourd'hui, la Camif n'existe plus. J'ai laissé un mail chez Delonghi, sans réponse...
Que puis-je faire ? Y a-t-il une manipulation simple pour remettre l'appareil en route ?

Merci d'avance.

6 réponses

Bonjour,

j'ai le même pb avec cet appareil. la réponse du SAV:
<<Nous vous informons que le code E3 correspond à un dysfonctionnement sur la sonde anti-givre.>>

A priori pas très grave, mais le centre de réparation me demande déjà 50 € de prise en charge de l'appareil (qui seront déduit si je valide leur devis).

Ma question: avez-vous une idée de ce que coûte ce type d'intervention?

La sonde ne dépassant pas 20€ apparemment ....

Merci par avance.
même pb E3...!!!! quelqu un a t il fait la réparation et pour combien? merci
0
Après pas mal de discussion stériles, enfin une vraie réponse ! Merci !
0