Quel est le problème de mon deshumidificateur Delonghi ? [Résolu]

Signaler
-
 Gege -
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon déshumidificateur : il s'agit d'un Delonghi DH300P. Il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours. Il affiche E3 et se bloque. Je le débranche, je nettoie... je rebranche. Là, il affiche directement E3 ou marche quelques minutes avant d'afficher une nouvelle fois E3.
Sur le mode d'emploi, il est indiqué de contacter le SAV. Le problème, c'est que je l'ai acheté à la Camif et qu'aujourd'hui, la Camif n'existe plus. J'ai laissé un mail chez Delonghi, sans réponse...
Que puis-je faire ? Y a-t-il une manipulation simple pour remettre l'appareil en route ?

Merci d'avance.

6 réponses

Bonsoir, Trouvez le SAV le plus proche ici: http://www.delonghi.fr/sav.php Courage Sls
Des réponses comme celle-là, c'est comme la couleur du cheval blanc de Henri IV....!
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je dois juste parcourir 150 km pour le porter à Laval... Pas plus près, à part Paris.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
1
Bonjour,

J'ai exactement le même produit et le même problème ! Comment l'avez vous résolu ? (enfin, si vous vous en souvenez encore .... votre message datant de 2008 !!!)
Merci !
Messages postés
25940
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
4 004
Bjr, vous pouvez le déposer auprès d un centre agréé de la marque mais qui fasse aussi du gros ménager (froid) .. pages jaunes
J'ai le même problème sur cet appareil, c'est de toute évidence un problème qui vient de la fabrication puisque nous sommes plusieurs à l'expérimenter.
Je m'en suis passée pour l'instant, mais, comme je vois que le problème est partagé, je contacterai Delonghi en fin d'année (l'appareil est dans ma résidence secondaire).
Bonjour,

j'ai le même pb avec cet appareil. la réponse du SAV:
<<Nous vous informons que le code E3 correspond à un dysfonctionnement sur la sonde anti-givre.>>

A priori pas très grave, mais le centre de réparation me demande déjà 50 € de prise en charge de l'appareil (qui seront déduit si je valide leur devis).

Ma question: avez-vous une idée de ce que coûte ce type d'intervention?

La sonde ne dépassant pas 20€ apparemment ....

Merci par avance.
même pb E3...!!!! quelqu un a t il fait la réparation et pour combien? merci
Après pas mal de discussion stériles, enfin une vraie réponse ! Merci !