Pourquoi mon LL Candy se remplit de très peu d'eau ?

malvataj - 3 déc. 2008 à 23:19
 malvataj - 7 déc. 2008 à 22:20
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Candy, Sensor System Activa , CM 146 TXT Il n'est plus sous garantie car cela fait un peu plus de 2 ans que je l'ai acheté chez Darty, mais je n'ai jamais était contente, car ne lave pas bien et en plus les programmes sont très longs, le plus court est 2h 20 !!! J'ai maintenant remarqué que i ly a très peu d'eau dans le tambour, et il n'y a pas de mousse, pas étonnant que le linge ne se lave pas bien. Aidez-moi à résoudre ce problème, je suis désespérée....Je l'ai payé 900fr. et maintenant il faut que débourse encore pour savoir ce qui se passe. Merci d'avance !

2 réponses

bonsoir, il est un peu tard pour signaler vos résultats de lavage il n'est pas techniquement parlant possible de modifier les résultats de lavage d'un appareil qui a toujours eu ce comportement c'est lors de vos premières utilisations qu'il fallait le signaler, seul le constructeur lui même est habilité a le modifier (s'il y a lieu) reste aussi a savoir si votre utilisation est conforme a la notice (ceci seulement peut être constaté de visu) tentez un contact avec le service consommateur du constructeur et voir avec eux si une solution peut vous être encore proposée, ----------------------------------------------------------------------------------- ceci est hors sujet: je dois vous signaler que j'ai modéré vos propos sur le forum, ils étaient diffamatoires et peuvent porter préjudice au forum lui même (tout autant qu'a vous) donc ne soyez pas surpris(e) merci de ne pas renouveler cela le modérateur cordialement richard
0
Merci beaucoup Richard pour votre réponse; je vais essayer de contacter le service consommateur du constructeur c'est mon dernière espoir. C'est dommage, car j'ai souvent téléphoné chez Darty pour me plaindre pendant que la machine était encore sous garantie, et on n'a toujours minimiser le problème, maintenant c'est top tard pour insister...
0