Comment rebrancher le Pressostat d'une brant bb60 ?
DISCUS.P
-
DISCUS.P -
DISCUS.P -
bonsoir
j'ai démonté ce qui me semble l'electrovanne "la petite boite derriére la carte mére avec la durite en dessous" vous me suivez?
je l'ai debranché pour la changer car elle faisait un grésillement
et voila imposible de faire repartire la machine
il y a 4 files : un plus gros noir
un autre gros bleu
et deux petit noir marqué d'un 1 et l'autre d'un 2
il y a sur la boite '4 ref 11 12 14 ET 16
merci a vous
j'ai démonté ce qui me semble l'electrovanne "la petite boite derriére la carte mére avec la durite en dessous" vous me suivez?
je l'ai debranché pour la changer car elle faisait un grésillement
et voila imposible de faire repartire la machine
il y a 4 files : un plus gros noir
un autre gros bleu
et deux petit noir marqué d'un 1 et l'autre d'un 2
il y a sur la boite '4 ref 11 12 14 ET 16
merci a vous
A voir également:
- Comment rebrancher le Pressostat d'une brant bb60 ?
- Quand rebrancher un congélateur après transport - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pressostat ne se déclenche pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème pressostat compresseur d'air - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Branchement pressostat - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Alarme pressostat a05 freepoint ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>