Comment rebrancher le Pressostat d'une brant bb60 ?

DISCUS.P -  
 DISCUS.P -
bonsoir

j'ai démonté ce qui me semble l'electrovanne "la petite boite derriére la carte mére avec la durite en dessous" vous me suivez?

je l'ai debranché pour la changer car elle faisait un grésillement

et voila imposible de faire repartire la machine

il y a 4 files : un plus gros noir
un autre gros bleu
et deux petit noir marqué d'un 1 et l'autre d'un 2

il y a sur la boite '4 ref 11 12 14 ET 16
merci a vous
A voir également:

1 réponse

DISCUS.P
 
oups!!!
Il s'agit du PRESSOSTAT et non pas de l'electrovanne!!!!
merci
0