Pourquoi mon L. L. vedette EG7591 ne prend plus la lessive ?

jjmm -  
 jjmm -
La lessive et assouplissant mis dans le compartiment adéquat ne sont pas pris lors du lavage. Avez-vous une explication et comment réparer cela. Merci d'avance.

7 réponses

JCinFo
 
Bonjour, Rincer les bacs à produits avec de l'eau chaude, si possible avec de la pression.( douchette ). Courage Sls
1
jjmm
 
Merci pour la réponse mais je l'ai déjà fait sans résultats. Que faire d'autre ? Merci
1
jjmm
 
Bonjour, J'ai enlevé le panneau et en effet le fil n'actionnait plus correctement mais avec un peu de dégrippant c'est solutionné. Merci à vous tous.
1
gpnam
 
Bonsoir, Je ne connais pas ce modèle, essayé de voir ou de savoir s'il y a 1,2 ou 3 électrovannes. C'est juste après le tuyau d'arrivée d'eau. J'espère qu'il est possible de les voir en enlevant le couvercle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCinFo
 
Bonsoir, Déposer le bandeau, avec les boutons, il y a en dessous un système de cames et levier. A vérifier que rien ne soit cassé. Courage Sls
0
jjmm
 
en retirant le bandeau, y a t-il un risque de casse ?
0
JCinFo
 
Bonsoir, Il faut savoir prendre des risques ou appeler un dépanneur. Tout se démonte, mais sans jamais forcer, surtout repérer avant, poser les vis sur une plaque dans l'ordre du démontage. Si vous avez un doute demander avec les formes sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Courage Sls
0