Pourquoi mon L. L. vedette EG7591 ne prend plus la lessive ?

jjmm - 11 déc. 2008 à 21:57
 jjmm - 15 déc. 2008 à 18:40
La lessive et assouplissant mis dans le compartiment adéquat ne sont pas pris lors du lavage. Avez-vous une explication et comment réparer cela. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Rincer les bacs à produits avec de l'eau chaude, si possible avec de la pression.( douchette ). Courage Sls
1
Merci pour la réponse mais je l'ai déjà fait sans résultats. Que faire d'autre ? Merci
1
Bonjour, J'ai enlevé le panneau et en effet le fil n'actionnait plus correctement mais avec un peu de dégrippant c'est solutionné. Merci à vous tous.
1
Bonsoir, Je ne connais pas ce modèle, essayé de voir ou de savoir s'il y a 1,2 ou 3 électrovannes. C'est juste après le tuyau d'arrivée d'eau. J'espère qu'il est possible de les voir en enlevant le couvercle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Déposer le bandeau, avec les boutons, il y a en dessous un système de cames et levier. A vérifier que rien ne soit cassé. Courage Sls
0
en retirant le bandeau, y a t-il un risque de casse ?
0
Bonsoir, Il faut savoir prendre des risques ou appeler un dépanneur. Tout se démonte, mais sans jamais forcer, surtout repérer avant, poser les vis sur une plaque dans l'ordre du démontage. Si vous avez un doute demander avec les formes sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Courage Sls
0