A voir également:
- Quel est la panne de mon LV Scholtes LVI12411 ?
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Cuisinière scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Fous Scholtès F386E Notice ou informations… - Forum Electroménager
- Changer ampoule four scholtes - Forum Electroménager
- Comment remplacer la lampe de mon four scholtes FE 4356 ? - Forum Electroménager
11 réponses
bonjour
Essayer l'appareil sans remettre l'interrupteur sur le châssis, et pour le faire fonctionner, ne toucher pas l'appareil.
Pouvez-vous raccorder votre LV sur un autre différentiel ?
bonjour
Il peut y avoir pas mal de raisons, commencer par déconnecter le condensateur de filtrage, vérifier le moteur de la pompe de vidange (masse/bobinage)
Bonjour,
Est-ce que le LV fonctionne lorsque le condensateur de filtrage est déconnecté ?
Comment tester ce condensateur et le moteur de la pompe de vidange ?
bonjour
Ce condensateur ne sert pas au fonctionnement du LV .
En général, il se trouve près du cordon d'alimentation
Pour le moteur de vidange, même procédé que pour la résistance (mesure de l'isolement entre bornes et masse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai testé de nouveau le thermostat de sécurité : j'ai environ 2 MOhms entre une des bornes et le filetage cuivre vissé dans la cuve (voir photo).
Cette valeur ne me semble pas normale : pourriez-vous confirmer.
Est-ce que mon problème pourrait venir d'une fuite à la terre au niveau de cette pièce ?
Merci par avance
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0227resize.php
Le thermostat de sécurité n'est pas en cause, c'était une erreur de mesure.
J'ai testé moteurs, thermostats, résistance, il n'y a pas de fuite vers la terre
J'ai enlevé le condensateur de filtrage : même problème.
Maintenant, mon LV fait sauter le différentiel uniquement lorsque je l'arrête (bouton marche/arrêt) et environ 1 fois sur 3
Avez-vous des idées sur la cause, sur de nouveau tests
bonjour
Petit trou dans l'isolant ou couche de carbonne déposé par des arcs électrique, voir s'il n'y a pas de trace noires.