A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne-t-il plus ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
7 réponses
alors déja un bonjour .... ne serait pas de trop ... et comme demande Jcinfo, une marque et une référence d'appareil ne serait pas trop non plus !!!!
Re bonjour,
Oui, un " post " sans réponse du 18 décembre parce qu'il manquait le mot magique.
Et sur le dernier, il manque également les éléments sur la référence du produit.
Quand les administrateurs prendront enfin en compte notre demande de préciser sur le forum ménager en particulier, les références obligatoires, exactes et complètes relevées sur la plaque signalétique du produit pour espérer avoir une réponse .
Courage
Sls
Bonjour JCInfo,
On va essayer de trouver un moyen d'arranger ça, même si cela peut paraître dommage que les utilisateurs n'indiquent pas ces informations importantes spontanément. Merci en tout cas pour la suggestion.
Olivier, savoirtoutfaire.com
Bonjour à tous et désolé pour mon impardonable oubli !
Je suis très heureux d'entrevoir une probable solution grace à votre aide.
La référence de mon Lave-Vaisselle est un BOSCH G 600
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut vérifier le fonctionnement et la propreté de la durite et tuyau qui mènent au pressostat de niveau, le pressostat de sécurité fonctionne correctement puisque la machine se vide.
Courage
Sls
Re bonjour,
La durite et tuyau qui mènent au pressostat sont il visible ou faut-il démonter la lave vaisselle ?
cordialement.