Pourquoi ces traces blanchâtres avec mon LV Bosch ?

Maximus - 30 déc. 2008 à 13:28
 la sudiste - 2 janv. 2009 à 09:22
Bonjour à vous tous , Voilà mon souci ; mon lave-vaisselle BOSCH SGI43A85/43 S9G1B me laisse des traces blanchâtres sur le panneau de porte ainsi que sur le fond du lv et on peut voir aussi des traces sur les verres et les couverts. Le fond est tellement terne qu'il est pratiquement de la couleur des plastiques gris; quant à la porte , elle est pleines de degoulinures blanchâtres . Si vous pouviez me donner la solution à mon problème ,ce serait vraiment sympa !! D'avance merci à vous !

3 réponses

bonjour, donnez lui un bon detartrant a votre lave vaisselle, et aussi dites nous ce que vous utilisez comme produit ! si 3 en 1 ou classique ??,
0
Bonjour La sudiste ; merci déjà pour cette réponse rapide ! Alors pour tout vous dire nous utilisons des produits classiques et non 3en1.Nous avons mis du vinaigre blanc et ce dernier a légèrement amélioré la couleur intérieure mais c'est encore loin de l'état du neuf.Par contre cela vous aidera-t-il dans l'énigme , mon bac à sel ne se vide pratiquement pas !!! Si vous avez autres solutions ou questions , je suis là . Encore merci de vous préoccuper de mon cas.
0
bonjour et bonne annee !!! essayez deja pour commencer de remuer le sel, il est peut etre trop compact !!!!
0