Quel est le problème de mon lave vaisselle bosch aquasensor

min283 - 30 déc. 2008 à 16:23
 la sudiste - 30 déc. 2008 à 18:07
bonjour les symptomes: l'eau se remplit , se vidange, la tempo décompte mais pas de lavage j'ai fais des tests : l'alim. en eau est ok, la pompe d'évacuation aussi j'ai programmé le minuteur à zéro donc là, la pompe d'évacuation s'est mise à fonctionner , il y avait de l'eau ds la machine et elle a été évacuée j'ai recommencé à faire le début du cycle, l'eau est admise ds la machine le compteur de tps restant décompte, j'ai à nouveau ramené le compteur à zéro et l'eau a été évacuée. pendant le décompte on entend un ronronnement de moteur élec . mais ne semble pas fonctionner (peut-être bloqué ). je pense à la pompe de lavage Avec un ami nous avons procédé au démontage, il a relancé la pompe avec un tournevis , elle est reparti avec un peu de mal mais nous pensions que c'était bon mais au lavage suivant le pb est tjrs là, peut-être il y a eu des verres cassés il y a lgtps et des morceaux sont peut-être tjrs là. si c'était la pompe elle serait carrément hs pouvez vous m'aider avec grand merçi

1 réponse

bonjour, demontez la pompe et regardez dans la turbine, mais si elle est hs il faut la changer ou alors peut etre suivant le modèle qu'il y a juste le corps de pompe qui se change !!!
0