Pourquoi cette coupure régulière sur mon frigo ?
totof28
-
totof28 -
totof28 -
bonjour a tous
je possède un frigo FAR R2430 qui est dans mon garage légèrement isolé et il se coupe régulièrement es-ce que les températures presque négative de mon garage peuvent mettre le frigo en sécurité car la journée il fonctionne mais au petit matin il ne redémarre pas même en remontant le thermostat que j'ai changé l'année passée et j'ai perdu pas mal de marchandises j'ai les boules.
vous en remerçiant par avance
cordialement totof28
je possède un frigo FAR R2430 qui est dans mon garage légèrement isolé et il se coupe régulièrement es-ce que les températures presque négative de mon garage peuvent mettre le frigo en sécurité car la journée il fonctionne mais au petit matin il ne redémarre pas même en remontant le thermostat que j'ai changé l'année passée et j'ai perdu pas mal de marchandises j'ai les boules.
vous en remerçiant par avance
cordialement totof28
A voir également:
- Pourquoi cette coupure régulière sur mon frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager