Quel est le problème de mon frigo américain ?
kikou_du_13
-
9 janv. 2009 à 21:45
stf_jpd87 Messages postés 96808 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 déc. 2015 à 18:00
stf_jpd87 Messages postés 96808 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 déc. 2015 à 18:00
A voir également:
- Ispracontrols whirlpool
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo sans le débrancher - Guide
6 réponses
BJR EST MERCI J AIS DEMONTER LE PANAUX ARIERRE COTER CONGEL LE VENTILO MARCHES TRES BIENT IL Y A MEME PAS DE GLASSE MAIS UN PEUX DE GIVRES DESSUE
EST CE MAIS EN SECCURITE BIENT AVENT LA MISSE EN GLACES J AIS DEFAIS UN PETIT BOITIER NOIR CLIPSER SUR LES TUBE D ARIVER DU FROID RIEN NI FAIS IL CE MES A BIPé QUANT MEMES
MERCI A VOUS MAIS J AIS DU MALE A VOUS COMPRENDRES QUE APPELER VOUS PAR FONT REF?
Bonjour,
Merci d'écrire en minuscules et d'éviter le langage SMS. Votre message n'en sera que plus clair est vos chances de résoudre votre problème n'en seront que plus grandes.
Cordialement,
Olivier, savoirtoutfaire.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , attention sur le frigo americain whirlpool S20 , le froid provient uniquement du coté congélateur donc dans le refrigérateur il n'y a qu'un moteur avec un volet qui régule l'air , c'est tout . Par rapport à votre soucis , il faut tout controller la partie au fond du coté congelateur . Controller la resistance de dégivrage , le fusible thermique , la sonde et sinon ça peut etre le module de puissance derriere qui est en cause
stf_jpd87
Messages postés
96808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 934
20 déc. 2015 à 18:00
20 déc. 2015 à 18:00
bonsoir
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
bonjour,
j'ai le m^me probléme que vous.
le dépanneur est venu et m'a dit que c'était parce qu'il y avait beaucoup de poussiére en dessous de mon frigo et l'echange d'air ne se fait plus.
75 € plus tard et 3 heure plus tard, mon frigo/congélo se remet en sécurité!!!! et fait du chaud...
avez vous trouver le probléme?
merci