Frigo américain Samsung qui ne redémarre pas après coupure élec
Résolu
Bonjour,
J'ai un frigo américain Samsung ref SR-S2088C de 2008 qui ne redémarre pas à chaque coupure électrique.
Pour le faire redémarrer je dois le débrancher, attendre 2 à 3 jours et puis appuyer sur les 2 boutons du haut (Quick freeze et vacation) pour qu'il daigne redémarrer. (si je réessaye de suite après la coupure il ne veut pas démarrer)
Autant dire que la procédure est longue et nécessite de le vider complètement à chaque fois, est ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire et l'aurait résolu (j'envisage un changement de la carte de puissance ?)
J'ai un frigo américain Samsung ref SR-S2088C de 2008 qui ne redémarre pas à chaque coupure électrique.
Pour le faire redémarrer je dois le débrancher, attendre 2 à 3 jours et puis appuyer sur les 2 boutons du haut (Quick freeze et vacation) pour qu'il daigne redémarrer. (si je réessaye de suite après la coupure il ne veut pas démarrer)
Autant dire que la procédure est longue et nécessite de le vider complètement à chaque fois, est ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire et l'aurait résolu (j'envisage un changement de la carte de puissance ?)
A voir également:
- Frigo ne fonctionne plus après coupure de courant
- Reset frigo samsung no frost - Meilleures réponses
- Frigo en panne après coupure de courant - Meilleures réponses
- Four ne s'allume plus après coupure de courant ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole courant alternatif - Guide
- Coupure de courant sans disjoncter - Forum Electricité
- Refus linky coupure de courant - Guide
9 réponses
tamtam-fumee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
25
14 oct. 2018 à 08:14
14 oct. 2018 à 08:14
J'ai un samsung RSAUTPE1/XEF et les mêmes problèmes après coupure ou microcoupure il faut appuyer longtemps sur les touches Power greeze et vacation pour que celui ci redémarre.
C'est un peu embêtant quand on part, la nourriture est à jeter en rentrant.
C'est un peu embêtant quand on part, la nourriture est à jeter en rentrant.