Frigo américain Samsung qui ne redémarre pas après coupure élec [Résolu]
sasa49 - - Dernière réponse :
stf_jpd87
- Messages postés
- 57715
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 décembre 2019
A voir également:
- Frigo en panne apres coupure de courant
- Frigo ne fonctionne plus apres coupure de courant - Meilleures réponses
- Edf frigo samsung - Meilleures réponses
- Défaut affichage frigo américain samsung, blocage des commandes ✓ - Forum - Electroménager
- Pb après coupure de courant sur mon frigo Samsung SN623EPNSQ - Forum - Electroménager
- Pourquoi le moteur du frigo démarre et s'arrête de suite ? ✓ - Forum - Electroménager
- Panne frigo Brandt c 2820 ✓ - Forum - Electroménager
- Frogo américain SAmsung ne redémarré pas après demenagement ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
Meilleure réponse
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais pas avec la même marque de frigo, c'est un Aristourne hotpoint. Avez vous trouvé une solution ?
Sylvie
Sylvie
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
6995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 57715
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 décembre 2019
Bonjour
Je ne vois pas la raison de la panne pour qu'il ne remarche qu'après une coupure de 2 ou 3 jours ; Avez-vous fait un essai une heure après avoir débranché l'appareil ??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je ne vois pas la raison de la panne pour qu'il ne remarche qu'après une coupure de 2 ou 3 jours ; Avez-vous fait un essai une heure après avoir débranché l'appareil ??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 octobre 2018
- Messages postés
- 57715
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 décembre 2019
Je me pose souvent la question sur les SAV. Dire qu'il n'y a pas de condensateur sur un réfrigérateur, grave. Surtout sur Samsung qui sont gérés par platine électronique.
Mais, comme vous ne donnez pas la référence de votre appareil, il me reste un doute.
Mais, comme vous ne donnez pas la référence de votre appareil, il me reste un doute.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.