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8 réponses
bonjour,
il faudrait verifier la pompe de cyclage ( c est le gros moteur) voir sa turbine si quelque chose ne la bloque pas ..... !!!
Bonjour,
La turbine de la pompe de cyclage est certainement cassée, je crois qu'il faut échanger la pompe complète.
En attendant d'autres avis.
Courage
Sls
Bonjour.
Merci de vos reponses rapide.
Pour info, je le demonte par l'arriere ou le coté, ou l'interieur ,? ???
Merci.
Bonjour,
Accès par le coté droit et le dessous, vous pouvez incliner le LV à 45 °.
Vider l'eau avant en mettant la crosse dans une cuvette.
Courage
Sls
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Bonsoir.
Bon j'ai demonté le coté droit et le dessous.
Je n'arrive pas a demonter l'arriere.
voila ce que je vois :
http://img67.imageshack.us/my.php?image=lvaissellexr3.jpg
Je vois bien :
La pompe a droite
Le réchauffeur
Les tuyaux souples sont "sertis" avec une sorte de collier "serflex" , mais je ne vois absolument pas comment les desserer.
Quand a les couper sans abimer le tuyau souple me semble perilleux.
Contrairement a ce que j'ai pu dire, je ne vois pas le rotor de la pompe tourner.
Et comme je n'arrive a pas enlever l'arriere, je n'arrive pas a mettre un testeur sur la pompe histoire de voir si elle est alimentée.
Tout conseils sur :
Comment demonter l'arriere
Comment desserer ces colliers
Comment depanner le tout
Seront les bienvenus .
Merci.
David.
Bonsoir,
L'arrière ne se démonte pas.
Avant de démonter les colliers ( fixations de l'autre coté ne se voient pas ), s'assurer de la propreté de tous les filtres et tuyaux qui amènent et évacuent l'eau.
Il faut être sure de la présence de tension sur le moteur de cyclage.
Courage
Sls
Merci.
Alors, les tuyaux d'arrivée et d'évacuation sont propres.
Les filtres, je n'en vois que 1 .
Celui qui est dans le cuve, amovible.
Pour le collier, j'en voit 2 types
1 avec un systeme de clicpage mais le 2nd, je vois:
une petite bosse comme un pincement, et 2 petites ouverture dans lesquelles se loggent des petites griffes.
Faut il une pince speciale pour l'enlever??
POur la tension, je vais me mettre directement sur la prise pour voir cela.
Merci
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Bon , vu que je ne pouvais pas mettre mon metrix sur les cosses, j'ai fait l'inverse!
J'ai mis , apres avoir lu la plaque signalitique du moteur, du 220V sur prise protégé.
LE moteur souffre, mais ne tourne pas.
J'ai sacrifié le collier entre le rechauffeur et la pompe, coté turbine.
Et là, je viens de trouver un morceau de pic a brochette en bois.( ????), coincé dans la turbine.
Un coup de 220V et la turbine fonctionne.
Il me reste a mettre un serflex et remonter ca .
MERCI DE VOTRE AIDE.
David.