Comment changer la pompe de cyclage LV FAGOR LFF014X ?

froggytheone - 26 janv. 2009 à 11:14
 froggytheone - 28 janv. 2009 à 09:52
Bonjour, Je dois changer la pompe de cyclage de mon lave vaisselle fagro LFF014X mais je ne sais pas ou cela se trouve et je n'arrive pas à trouver de fiche technique détaillée pour faire cette action. Si une personne sait me donner la marche à suivre avec l'emplacement de cette pompe cela pourrait m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour, en enlevant la plinthe ainsi que les cotés du lave vaisselle, vous pouvez la voir, sinon vous penchez sur le coté votre lv et vous enlevez le dessous, vous verrez votre pompe de cyclage (le gros moteur) ensuite il faut voir si vous devez changer la pompe complete ou juste son corps de pompe (le capot)
0
froggytheone
26 janv. 2009 à 11:49
merci de votre réponse, je vais essayer cela. Petite précision, quelle est la manipulation la plus simple, le coucher sur le côté et accèder à la pompe par le dessous du LV ou l'autre manipulation en enlevant la plinthe ? Ensuite comment savoir si il faut tout changer ou simplement le corps ?
0
j ajoute un petit conseil;en plus de la reponse de la sudiste. apres demontage du moteur pompe de cyclage ,verifier sil n y aurait pas des corps etrangers (bouts de verre,) les enlever ,faire fonctionner le moteur sur la table avec branchement direct au 220v. pour la 2eme question; si le moteur tourne ainsi que la turbine = ok si le moteur ne fonctionne pas du tout ,mais fait un bruit ;voir si il y a un condo a remplacer. pour la manipulation a vous de voir ce qui vous convient le mieux.
0
froggytheone
28 janv. 2009 à 09:52
Merci beaucoup pour vos réponses !
0