Pourquoi ce problème de vidange avec mon LL bosch ?

sofi23 - 10 févr. 2009 à 14:32
 gpnam - 12 févr. 2009 à 17:58
Bonjour , je possède un lave linge Bosch à Hublot dont la réference est: WAA24160BY et j'ai un problème de vidange.Cette panne est aléatoire Car des fois la machine vidange et des fois non. Sur les programmes longs je n'ai pas ce soucis .Par contre si je fais un programme court comme juste un essorage , ou juste un rincage , une fois sur deux ou deux fois sur 3 la machine ne vidanges pas. On entend un bruit électronique mais l'eau ne vidange pas. Mais je n'ai pas ce problème sur un lavage à 30 ni à 40 ni à 60. Ma machine est sous garantie mais le dépanneur ne trouve pas l'origine de la panne.Il a vérifié la pompe , durite .rien n'est bouché.Je lui ai juste suggéré que peux etre c'est la commande éléctronique , il va la changer m 'a t'il dit , mais je ne suis pas sur que ce soit la panne. Bref le dépanneur n'est pas très bon. Si vous pouviez me donner des pistes car dans moins d'un mois ma machine à laver ne sera plus garantie.

1 réponse

Bonsoir, Sous garantie, c'est gratuit. Si vous êtes dans les 6 mois de l'achat --> exigez le remplacement --> si le dépannage n'est pas possible.
0