Pourquoi n'y-a-til plus d'eau dans mon LV ?

app - 13 avril 2009 à 09:25
 app - 15 avril 2009 à 09:18
bonjour, c est mon premier sujet je viens juste de m inscrire j espère trouver compétence et courtoisie, mon lave vaisselle n amène plus l eau dans la cuve pourtant l eau arrive bien au tuyau lorsque je lance le programme il s agit du lave vaisselle THOMSON AQUA 339, comment puis je savoir s'il s'agit des electro vannes situées aprés le tuyau d arrivée d eau ou de la pompe ou d autre chose merci de d avance de votre coopération. cordialement app

9 réponses

commencez par nettoyer tout le circuit d eau
1
chti depanneur
13 avril 2009 à 09:53
bonjour, demonter la petite chambre de compression sur l'electrovanne s'il y a de l'eau dedans l'electrovanne est en sécurité pneumatique il y à deforte chance que le pb vienne de la ensuite je vous conseille de nettoyer les tuyaux qui sont certainement encrassés par la graisse voila bon courage
0
bonjour, est ce qu elle commence par une vidange ?? si ce n est pas le cas, il faut regarder de ce coté la !!
0
oui ça commence par une vidange et ensuite ça reste bloqué sur lavage l eau n est pas chauffée et le programmateur s arrête lorsque je suis obligé d annuler le cycle, il s arrête avant que ce ne soit sa position initiale, j ai remarqué aussi que l eau n arrive pas très bien dans la cuve lors du lancement du cycle j ai inspecté les électrovannes mais elles ont l air normales je n y comprends rien plein de pannes viennent de s ajouter pouvez vous m aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire l acces est difficile par ou je commence pour netoyer le circuit d eau, et je dois injecter un produit dedans ????
0
vous pouvez essayer deja de le degraisser en achetant un degraissant pour lave vaisselle !!!
0
ok je vais faire ce que vous dites et ensuite concernant le programmateur qui stoppe le porgramme au 3/4 de sa course que puis je faire??? merci d avance.
0
chaque chose en son temps ... le prog reste peut etre bloqué parce que justement il attend plus d eau dans le lv
0
ok j ai fait tourner le LV avec un produit special LV un sachet de poudre j espere qu on parle de la meme chose j ai du rajouter de l eau avec une casserole sinon le produit ne se diluerait pas, le programma est toujours bloqué a droite de sa course au lieu de revenir a se position initiale.
0