A voir également:
- Pourquoi n'y-a-til plus d'eau dans mon LV ?
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Plus d'eau froide - Forum Plomberie
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette - Guide
9 réponses
bonjour, demonter la petite chambre de compression sur l'electrovanne s'il y a de l'eau dedans l'electrovanne est en sécurité pneumatique il y à deforte chance que le pb vienne de la ensuite je vous conseille de nettoyer les tuyaux qui sont certainement encrassés par la graisse voila bon courage
bonjour, est ce qu elle commence par une vidange ?? si ce n est pas le cas, il faut regarder de ce coté la !!
oui ça commence par une vidange et ensuite ça reste bloqué sur lavage l eau n est pas chauffée et le programmateur s arrête lorsque je suis obligé d annuler le cycle, il s arrête avant que ce ne soit sa position initiale, j ai remarqué aussi que l eau n arrive pas très bien dans la cuve lors du lancement du cycle j ai inspecté les électrovannes mais elles ont l air normales je n y comprends rien plein de pannes viennent de s ajouter pouvez vous m aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire l acces est difficile par ou je commence pour netoyer le circuit d eau, et je dois injecter un produit dedans ????
ok je vais faire ce que vous dites et ensuite concernant le programmateur qui stoppe le porgramme au 3/4 de sa course que puis je faire???
merci d avance.
chaque chose en son temps ... le prog reste peut etre bloqué parce que justement il attend plus d eau dans le lv