Pourquoi mon lave-vaisselle Bauknecht GSI4743 s'arrête ?

KG - 29 mai 2009 à 08:28
 la sudiste - 5 juin 2009 à 16:40
Bonjour, Quand il arrive sur la phase du programme séchage de la vaisselle (Thermo Dry), il s'arrête et la lampe start clignote en permanence. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

16 réponses

Bonsoir, Etes-vous sûr qu'il a chauffé pendant le lavage? Si oui, ce n'est pas évident à distance. Si non, vérifier la R et les thermiques.
0
Oui, il a chauffé (vérification faite par ouverture de porte à la fin du lavage), mais il s'arrête au moment ou la soufflerie (Thermo dry) devrait se faire entendre.
0
bonjour, il a vidangé toute l eau ?
0
bonjour, si vous enlevez un coté de votre lave vaisselle, est ce que vous voyez de l eau par terre ??? ou de la rouille ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lave-vaisselle est encastré dans un meuble cuisine équipée, je peux essayer de regarder ce soir. D'où pourrait provenir la rouille si rouille il y a ?
0
parce que si il y a de la rouille, c est qu il y aura une fuite .... !! donc on avisera ensuite !!!
0
Ne s'agirait-il pas du ventilo qui contribue au séchage ?
0
Vérification faite, il n'y a pas de rouille ni d'eau sous le lave-vaisselle.
0
vous etes sur de la reference de votre lave vaisselle ???
0
Oui, c'est ce qui est indiqué sur la porte. C'est un modèle encastrable, il a un peu plus de 8 années
0
et vous etes sur qu il clignote en permanence , il devrait clignoter et s arretait une seconde et reclignoter, cela nous donnerait le code panne !!
0
Ici, le clignotement est régulier (~ 1 seconde lampe allumée puis ~1 seconde lampe éteinte) et cela de façon permanente Le clignotement est présent uniquement sur lampe se trouvant sur le bouton START
0
donc le code erreur est F1, donc ctn hs ou le relais de la resistance ou meme la resistance suivant les temperatures,
0
Que signifie ctn ? Merci de vos précisions
0
c est une thermistance !! un petit lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thermistance
0
Bonjour, Je dirais que oui car la pompe de vidange tourne un bon moment avant que le lave-vaisselle ne s'arrête et que la lampe start se mettre à clignoter en permanence. Sinon comment vérifier ?
-1