A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle Bauknecht GSI4743 s'arrête ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle bip sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ? ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Pompe lave vaisselle qui ne s'arrete pas - Forum Electroménager
16 réponses
Bonsoir,
Etes-vous sûr qu'il a chauffé pendant le lavage?
Si oui, ce n'est pas évident à distance. Si non, vérifier la R et les thermiques.
Oui, il a chauffé (vérification faite par ouverture de porte à la fin du lavage), mais il s'arrête au moment ou la soufflerie (Thermo dry) devrait se faire entendre.
bonjour, si vous enlevez un coté de votre lave vaisselle, est ce que vous voyez de l eau par terre ??? ou de la rouille ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lave-vaisselle est encastré dans un meuble cuisine équipée, je peux essayer de regarder ce soir.
D'où pourrait provenir la rouille si rouille il y a ?
Oui, c'est ce qui est indiqué sur la porte.
C'est un modèle encastrable, il a un peu plus de 8 années
et vous etes sur qu il clignote en permanence , il devrait clignoter et s arretait une seconde et reclignoter, cela nous donnerait le code panne !!
Ici, le clignotement est régulier (~ 1 seconde lampe allumée puis ~1 seconde lampe éteinte) et cela de façon permanente
Le clignotement est présent uniquement sur lampe se trouvant sur le bouton START
donc le code erreur est F1, donc ctn hs ou le relais de la resistance ou meme la resistance suivant les temperatures,