Pourquoi ma machine à laver bosch ne démarre pas ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Papa45 - 31 août 2019 à 18:27
bonjour, mon lave linge bosch ne démarre pas quelque soit le programme demandé. au démarrage le voyant " en cours " s'allume et le reste pendant quelque seconde puis s'éteint et le voyant "programmé" clignote. cela est surement un code panne, j'ai vérifier la pompe de vidange, le tambour tourne librement à la main. avez-vous une solution? d'avance merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
27
18
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 8162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de smallpigeon
2
Merci
Bonsoir, Etape suivante --> la sécurité de porte Voir sur http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique.php pour plus d'info
Commenter la réponse de gpnam
0
Merci
bonjour, même problème sur ma Bosch maxx6 de 2000. Malgré le changement des charbons , pas mieux.
Après vérification à l’œil nu de la carte de commande, mauvaise soudure sur patte d'un des relais.
Grattage, refait soudure et c'est reparti pour sans doute encore une 10ne d'années.
Les mauvaises soudures ou soudures 'sèches' sont souvent causes de pannes sur beaucoup de produits ainsi que les condensateurs de mauvaises qualités.
CDT
Commenter la réponse de Papa45