Ma machine à laver Bosch maxx 7 ne démarre pas

Messages postés
4
Dernière intervention
9 juillet 2016
- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 23 sept. 2018 à 07:06
Bonjour,

Pourriez vous m'aider ma machine à laver Bosch maxx7 ne veut pas démarrer malgré le programme lancé, les voyants s'allument et puis après une minute, elle se met à sonner et s'éteindre. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vérifiez la sécurité porte dans un premier temps
Jp02650
Messages postés
4
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
Tout d'abord merci de m'aider, donc j'ai bien refermer la porte du hublot le déclic se fait correctement , et je lance le programme rien ne se fait ni arrivée d'eau et après une minute elle bip et s'arrête, j'ai même vérifier le filtre d'arrivée d'eau.
Jp02650
Messages postés
4
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
Tout d'abord merci de m'aider, donc j'ai bien refermer la porte du hublot le déclic se fait correctement , et je lance le programme rien ne se fait ni arrivée d'eau et après une minute elle bip et s'arrête, j'ai même vérifier le filtre d'arrivée d'eau.
Répondre - Modifier
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
4
Dernière intervention
9 juillet 2016
0
Merci
Bonjour papy35

Commenter la réponse de Jp02650
0
Merci
Elle Bip combien de fois ,mais si elle ne prend pas l'eau alors que vous dites que déclic de la sécu se fait bien,vérifiez l'électrovanne.

Donnez les références de la machine pour voir l'équipement
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Bonjour le voyant départ de la machine ne clignote plus mais les voyant des tours d essorage clignote que peux être la panne .merci
Commenter la réponse de Choumarie64
Messages postés
49273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Chomarie64

Soit vous avez votre notice, dans ce cas regarder en fin de livre vous avez les codes erreurs correspondant aux voyants qui clignotent.
Soit vous donnez la référence de votre machine , et les voyants qui clignotent .
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87